Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Le PSG a surclassé Kitchee 6-2 !» Lecture d'une news



Le PSG a surclassé Kitchee 6-2 !

Rédigé Le 29 juillet 2014, 22h30 par Loic

Grâce notamment à un triplé d'Ibrahimovic, le PSG n'a fait qu'une bouchée de Kitchee (6-2), ce mardi en amical. La formation de Laurent Blanc est prête pour le Trophée des champions, samedi contre Guingamp.

Pour son cinquième match de préparation, et quatre jours avant son rendez-vous lors du Trophée des Champions (samedi 14h00 face à Guingamp à Pékin), le Paris-SG s’est baladé. Le club de la capitale n’a pas eu besoin de forcer son talent pour dominer une faible équipe de Kitchee (6-2), le champion de Hongkong en titre. Disposé en 4-3-3, le PSG a déroulé au Hongkong Stadium avec ses cadres Ibrahimovic, Pastore, Thiago Motta et Sirigu titulaires au coup d’envoi.

Tout avait pourtant mal commencé pour les hommes de Laurent Blanc, qui ont encaissé un but après seulement cinq minutes de jeu. Sur ce coup, Marquinhos et Camara n’ont pas franchement été souverains et Juan Carlos Belencoso en a profité pour ouvrir la marque et faire croire à un scénario tendu. Il n’en a évidemment rien été.

La machine parisienne s’est alors mise en marche avec tout d’abord Ongenda, auteur de l’égalisation - et de son troisième but lors de cette préparation - sur un service de Bahebeck (12e). Ce dernier s’est montré très à son aise en signant par la suite un doublé (22e et 58e). Le joueur prêté la saison passée à Valenciennes en est à six réalisations en cinq matches. Cela va-t-il pousser ses dirigeants à le conserver ? Pas sûr. Au lendemain d’avoir enflammé le web avec un but d’anthologie lundi à l’entraînement, Ibrahimovic a régalé avec un triplé (25e, 28e et 73e). Sur le dernier, Aurier s’est mué en passeur, pour la première fois depuis son arrivée seulement onze minutes après son entrée. C'était avant le but d'Akande (90e), le second de Kitchee, qui restera anecdotique.

Source : L'Equipe.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter