Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Le PSG agacerait en Chine» Lecture d'une news



Le PSG agacerait en Chine

Rédigé Le 28 juillet 2014, 22h13 par Loic

Actuellement en Asie, le PSG prépare le Trophée des Champions. Pour ce match, Laurent Blanc sera privé de nombreux, des absences qui font beaucoup parler.

A deux semaines de la reprise de la Ligue 1, le PSG disputera son premier match officiel, samedi prochain, contre Guingamp, à l’occasion du Trophée des Champions organisé à Pékin. Pour cette rencontre importante, le club de la capitale devra compter sur ses jeunes en l’absence de nombreux mondialistes. Cavani, malade, Cabaye, Lavezzi ou encore Thiago Silva encore en vacances, ne seront donc pas du rendez-vous.

Depuis quelques années, la LFP à l’habitude de délocaliser le Trophée des Champions dans un pays étranger. Cette fois, cela se déroulera en Chine, un match retransmis devant plus de 300 millions de téléspectateurs. Les spectateurs chinois espéraient donc du spectacle pour ce match notamment grâce aux stars parisiennes. Cependant, Le Parisien indique que la Ligue n’apprécierait pas que de nombreux joueurs ne soient pas là pour cette rencontre. Les organisateurs chinois auraient même émis quelques reproches à l’idée de ne pas applaudir les exploits de David Luiz ou encore Edinson Cavani.

Si Matuidi, Cabaye, Lavezzi, Maxwell, Thiago Silva et David Luiz et probablement Cavani ne sont pas du voyage c’est qu’il y a bien une raison. Ces derniers ayant disputé la Coupe du monde, leur club est dans l’obligation de leur laisser 3 semaines de vacances avant leur reprise. Les internationaux français devaient donc faire leur retour la semaine prochaine à l’entrainement tandis que les autres sont attendus quelques jours plus tard. Pour Laurent Blanc, cela n’aurait donc aucun intérêt de convoquer des joueurs en manque de rythme et qui viennent tout juste de recourir. Déçu à l’idée de ne pas apercevoir les superstars du PSG, les supporters présents dans le stade, samedi prochain, pourront néanmoins se réjouir de voir Zlatan Ibrahimovic.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter