Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Di Maria : Dernier délai le 5 août !» Lecture d'une news



Di Maria : Dernier délai le 5 août !

Rédigé Le 27 juillet 2014, 22h04 par Loic

Alors que le PSG souhaiterait recruter Angel Di Maria, le joueur du Real Madrid espèrerait être transféré avant le 5 août, date de sa reprise avec son club.

Le feuilleton Angel Di Maria n’en finit plus ! Cible prioritaire du Paris Saint-Germain, l’international argentin du Real Madrid souhaiterait plus que jamais s’engager en faveur du club parisien. Cependant, ce dernier, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, doit vendre avant de pourvoir recruter ou parvenir à convaincre le géant espagnol de lâcher son joueur sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire.

Selon les dernières informations de AS ce dimanche, Angel Di Maria ne souhaiterait pas rejoindre ses coéquipiers le 5 août pour la reprise et espèrerait être transféré avant cette date. Alors que les négociations entre le PSG et le Real Madrid tardent, l’international argentin perdrait patience. Interrogé sur la situation du joueur en conférence de presse, Carlo Ancelotti avait assuré n’avoir aucune information sur le sujet.

« Angel Di Maria est très proche du PSG ? Je n’ai reçu aucune information là-dessus. Angel Di Maria a terminé la Coupe du monde et se repose en vacances. Il est un joueur du Real Madrid et sera de retour les 5 août pour la reprise à Valdebebas. C’est certain qu’il aura plus de concurrence avec James Rodriguez et Toni Kroos. Mais il y a de la concurrence dans tous les grands clubs. Et cela donne de l’énergie à une équipe », avait confié le technicien italien du Real Madrid.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter