Chargement...


Nouveau rebondissement dans le dossier Di Maria ?

Rédigé Le 26 juillet 2014, 21h47 par Loic

Alors qu’il semble très proche de débarquer au PSG cet été, Angel Di Maria va t-il vraiment débarquer en Ligue 1 ? Si le dossier ne peine à progresser côté parisien, Manchester United pourrait mettre les bouchées doubles…

Le PSG a trouvé un accord avec Angel Di Maria. Mais reste désormais à savoir comment le club de la capitale parviendra à convaincre les dirigeants du Real Madrid, puisque le fair-play financier l’empêcherait de verser les 60M€ nécessaires dans ce dossier. Du coup, c’est bien Manchester United qui pourrait en profiter…

The Sun explique dans son édition du jour que les Red Devils seraient plus que jamais de retour dans la course à la signature d’Angel Di Maria, et que Louis Van Gaal pourrait bien faire capoter le transfert de l’ailier argentin vers le PSG cet été. Désireux de se renforcer à ce poste, le technicien de Manchester United pourrait jeter son dévolu dans ce dossier.

Récemment interrogé sur l’avenir d’Angel Di Maria au Real Madrid, Carlo Ancelotti avait laissé entendre qu’il ne souhaitait pas céder son joueur sur le mercato : « Di Maria est un joueur du Real, il doit arriver le 5 août. C’est certain qu’il aura plus de concurrence avec James et Kroos. Mais il y a de la concurrence dans tous les grands clubs. Et cela donne de l’énergie à une équipe ». Pas sûr qu’Angel Di Maria l’entende de cette oreille…

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter