Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Anciens» Pourquoi Ménez a choisi le Milan AC» Lecture d'une news



Pourquoi Ménez a choisi le Milan AC

Rédigé Le 26 juillet 2014, 15h30 par Loic

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, Jérémy Ménez a choisi de prendre un nouveau départ du côté du Milan AC. Dans un entretien accordé à FootMercato, son frère et conseiller Kevin a expliqué les raisons qui l'ont poussé à rejoindre le club lombard.

Après une dernière saison compliquée sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez a décidé de ne pas prolonger son contrat et de quitter libre la capitale française. Pour se relancer, l’international français a choisi le Milan AC oú il a récemment paraphé un contrat de trois ans. Pour FootMercato, son frère et conseiller Kevin Ménez a expliqué les raisons qui l'ont poussé à s’engager en faveur du club milanais.

« Le Milan est le club le plus titré au monde, c’est un club influent. C’est aussi le club qui a montré le plus grand intérêt pour Jérémy, il a été sensible à ça. Ça s’est donc fait très rapidement. Il a pourtant été sollicité car il était libre, il a eu pas mal d’entretiens, d’échanges avec des clubs un peu partout en Europe, que ce soit en Angleterre, en Italie, ou en Turquie. À la Fiorentina, il connaissait Montella et le directeur sportif Pradè depuis l’époque AS Roma. À la Juventus, Conte n’était pas insensible à son profil, mais il n’y a pas eu de relances de leur part. Je pense que Conte savait très bien qu’il allait partir. On a donc rapidement écarté les autres pistes au profit du Milan AC ».

Il faut dire que le club lombard a mis les petits plats dans les grands pour le séduire, une opération séduction qui n’a pas laissé insensible le feu follet de 27 ans : « La venue d’Inzaghi et de Galliani sur le lieu de vacances de Jérémy, en Espagne, a été déterminante, Jérémy a été sensible à ça. Voir de grands hommes se déplacer pour vous parler du projet du club, ça ne laisse pas insensible. Ils lui ont dit qu’il serait au centre du projet, qu’il serait un élément important du club. Être au centre de ce nouveau projet avec un schéma de jeu tourné vers l’offensive, en se sentant important, ça lui plaît. Et puis, du moment oú de si grands dirigeants se déplacent pour vous voir, il ne faut pas non plus réfléchir longtemps ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter