Chargement...


Comment le PSG compte utiliser Ibrahimovic en Asie…

Rédigé Le 26 juillet 2014, 7h56 par Loic

Alors que le PSG va poursuivre sa préparation estivale en Asie, les dirigeants qataris ont prévu un programme tout particulier pour Zlatan Ibrahimovic, tête de gondole du club parisien.

Alors que plusieurs cadors européens sont partis au bout du monde dans le cadre de leur préparation physique d’avant-saison (Manchester United, Real Madrid…), le PSG s’est lui aussi mis à la mode de la tournée estivale, souvent bien plus utile d’un point de vue marketing que sportif. Alors que les Parisiens doivent disputer à Pékin le prochain Trophée des Champions contre Guingamp (le 2 août), les hommes de Laurent Blanc découvriront dès ce week-end les charmes de l’Asie.

Comme l’indique Le Parisien vendredi, les dirigeants parisiens ont prévu un programme chargé du point de vue des opérations commerciales, notamment pour Zlatan Ibrahimovic, star incontestable de l’effectif parisien. « La star parisienne sera très souvent utilisée afin de promouvoir l’image du PSG. En l’absence de Thiago Silva et de David Luiz, en vacances, Zlatan Ibrahimovic reste plus que jamais la tête de gondole du club. Dès demain (samedi), il tiendra une première conférence de presse au côté de Blanc », peut-on lire dans les colonnes du quotidien français.

« Dimanche, pour la marque Hublot, le Suédois participera à un dîner de charité et à une vente aux enchères dont la recette sera reversée à une fondation locale venant en aide à des jeunes. À cette occasion, comme ses partenaires, il défilera tel un mannequin. Certains dédicaceront aussi des tee-shirts dans un magasin Nike ainsi qu’aux Galeries Lafayette de Pékin. Sponsor chinois du PSG depuis quelques semaines, Huawei, spécialisé dans la téléphonie, en profitera pour activer concrètement, le 1er août, ce partenariat à 1,3M€ annuels », ajoute le journal.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter