Chargement...


Al-Khelaïfi aurait tranché pour Pastore…

Rédigé Le 25 juillet 2014, 20h03 par Loic

Annoncé dans le viseur de la Juventus et de l’Atlético Madrid, Javier Pastore peut compter sur le soutien de Nasser Al-Khelaïfi.

Intéressé par Angel Di Maria et Koke, le PSG est pour le moment bloqué en raison du prix de ces joueurs. Le club ne peut en effet plus dépenser cette somme sans vendre auparavant. Et Nasser Al-Khelaïfi n’est pas prêt de céder si l’on en croit les informations de L’Equipe.

Si plusieurs joueurs comme Cavani et Verratti ont été déclarés intransférables, ce serait également le cas de Javier Pastore : « Nasser Al-Khelaïfi n'entend toujours céder aucun joueur à forte valeur, pas même l'irrégulier Javier Pastore » assure l’Equipe ce vendredi. Une tendance qui confirme les dernières confidences de l’agent de l’Argentin.

« Le président a toujours eu confiance en Javier. Depuis le premier jour, il le soutient, y compris dans les mauvais moments. Et Javier est très reconnaissant de cela. Une prolongation de contrat ? Ce n’est pas un sujet qui nous préoccupe, nous n’en avons pas parlé » a récemment confié Marcelo Simonian.

Source : Le 10 Sport

Al-Khelaïfi
Pastore

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter