Chargement...


Blanc s’exprime sur le dossier Di Maria

Rédigé Le 25 juillet 2014, 9h59 par Loic

Si le PSG a enregistré l’arrivée de Serge Aurier sous forme de prêt, rien ne dit qu’Angel Di Maria sera la prochaine recrue.

Vainqueur de l’OGC Nice mercredi soir en match amical avant de s’envoler pour Hong-Kong, le PSG n’a pas encore terminé son mercato. Comme nous l’avons révélé, le club de la Capitale est tombé d’accord avec Angel Di Maria pour une arrivée cet été mais le dossier bloque au niveau du financement car le PSG se doit de respecter les règles du fair-play financier.

« On a déjà deux recrues, on est très satisfait de leurs venues au PSG. Pour la troisième, je vous laisse à vos spéculations. Ce n’est pas à moi de dire s’il y a des négociations. Pour le nom que vous donnez, je laisse le club commenter. On a encore du temps pour le mercato. Il y aura encore des rumeurs et je ne vais pas m’amuser à toutes les commenter », a confié Laurent Blanc en conférence de presse ce jeudi.

Concernant la tournée en Asie, Laurent Blanc a tenu à préciser une chose : « Le PSG est devenu un gros club européen. Tous font des tournées en Asie pour des raisons de notoriété et d’économie. Mais nous on y va pour le Trophée des Champions qui aura lieu à Pékin. Donc quoi qu’on fasse, on était convoqué là-bas. On ne fait que profiter de ce qui était mise en place pour faire une tournée asiatique ».

Source : Le 10 Sport

Blanc
Di Maria

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 32 visiteurs en ligne - Remonter