Chargement...


Toulouse précise les conditions du prêt d’Aurier

Rédigé Le 25 juillet 2014, 9h58 par Loic

Afin de contourner les sanctions du fair-play financier, le PSG a obtenu Serge Aurier grâce à un prêt. Olivier Sadran apporte des précisions.

Après plusieurs semaines de négociations, Serge Aurier a bouclé son arrivée au PSG ce mercredi soir. Une arrivée finalement bouclée sous forme de prêt, le PSG étant bien contrarié par le fair-play financier. Alors qu’une clause automatique a été évoquée ces dernières heures, le président du TFC, Olivier Sadran, a apporté des précisions sur les conditions du prêt.

« Je n'ai jamais empêché et je n'empêcherai jamais un jeune joueur d'évoluer dans le top 8 européen. Je prête donc Serge Aurier avec une option d'achat, qui est à l'entière main du Paris-SG. Il n'y a aucune option d'achat automatique, je vous l'assure. Toulouse a la chance d'être un club qui n'est pas dans le besoin » a confié le président toulousain.

« Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est un rêve d'enfant. Je vais donner le maximum pour aider l’équipe à atteindre les sommets. Après une première participation à la Coupe du Monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance » a expliqué Serge Aurier après sa signature au PSG.

Source : Le 10 Sport

Aurier

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter