Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Amical : Nice 1-2 PSG» Lecture d'une news



Amical : Nice 1-2 PSG

Rédigé Le 23 juillet 2014, 23h10 par Loic

Le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire en s’imposant 2-1 face à Nice, ce mercredi au Stade de la Méditerranée de Béziers, à l’occasion de son quatrième match de préparation.

Deux jours avant de prendre la direction de l’Asie oú il passera huit jours entre Hong Kong et Pékin, le Paris Saint-Germain avait trouvé un peu de place dans son calendrier pour faire étape à Béziers. Et le club de la capitale était attendu par un OGC Nice qui s’est concocté un programme de gala à l’occasion de son cent-dixième anniversaire.

Mais les Parisiens ne vont pas faire de cadeau ! Ils démarrent la rencontre pieds au plancher et Lacazette lance Ibrahimovic dans la profondeur. A l'entrée de la surface, le Suédois crochète son défenseur et trouve Bahebeck sur sa gauche, qui trompe Hassen à bout portant (0-1, 3e). Le quatrième but en autant de matches de préparation pour le numéro 28. Nice réagit dans la foulée. Après un cafouillage dans la surface de réparation parisienne, Maupay, en embuscade, tire mais sa tentative est déviée in extremis (4e).

Paris reprend de suite le dessus avec Doumbia qui prend son couloir gauche, entre dans la surface et frappe en force, mais Hassen repousse (6e). Ibrahimovic ensuite (27e) puis Bahebeck (29e, 36e) tentent d’accroître l’avantage parisien, mais les deux attaquants ne cadrent pas. C’est finalement Marquinhos qui va s’en charger. Le Brésilien, à la réception du corner de Bahebeck, catapulte de la tête le ballon au fond des filets (0-2, 36e).

La deuxième période sera davantage équilibrée. Et ce sont les Niçois qui vont mettre la pression sur le but parisien après la pause. Cvitanich (53e) et Kolodziejczak (66e) butent sur un Douchez impérial alors que Honorat (64e) ne parvient à cadrer. Les Aiglons ne vont pas tarder à concrétiser leur domination. Koziello trouve Honorat dans la surface, légèrement décalé sur la droite. Le Niçois frappe en force à ras de terre et trompe Douchez (1-2, 73e).

Une réduction de l’écart au tableau d’affichage sans conséquence, puisque les hommes de Laurent Blanc s’imposent avant le grand départ. Vendredi, ils prendront en effet la direction de Hong Kong, oú un match amical face aux locaux de Kitchee les attend.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter