Chargement...


Cavani et Lavezzi sacrifiés pour Di Maria ?

Rédigé Le 22 juillet 2014, 23h08 par Loic

D’après AS, Cavani et Lavezzi pourraient permettre au PSG de boucler l’arrivée de Di Maria dans la Capitale.

« Un changement de club ne dépend pas de la seule volonté d’un joueur, il doit y avoir différents mouvements entre clubs. » Alors qu’il a récemment été vague sur son avenir au PSG et un éventuel départ, Manchester United ne lâche pas Cavani. Comme Le 10 Sport l’a révélé et la presse anglaise l’a confirmé, l’idée d’un échange Cavani-Rooney est dans les tuyaux.

Ce mardi, AS rappelle que Manchester United est prêt à faire le forcing pour sortir Cavani de sa situation au PSG. L’attaquant uruguayen doit bientôt se réunir avec les dirigeants parisiens pour faire un point sur sa situation. Le quotidien espagnol revient également sur le fait que Lavezzi est très courtisé en Italie. Pour AS, le départ des deux joueurs est nécessaire pour boucler l’arrivée d’Angel Di Maria, les conditions fixées par le fair-play financier seraient ainsi respectées.

Si l’on en croit AS et les dernières déclarations de Sylvie de Macedo, journaliste au Parisien, la position de Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Cavani pourrait laisser le cas Di Maria dans l’impasse : « Cavani n'est pas sur le départ. Le président du PSG ne veut pas du tout s'en séparer. Mais il est vrai que le joueur aimerait jouer cette saison en pointe. En fin de saison dernière, Blanc a d'ailleurs dit qu'il essaierait de mettre en point un autre schéma tactique pour permettre de jouer avec deux attaquants ».

Source : Le 10 Sport

Cavani
Lavezzi
Di Maria

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter