Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Pastore : "Je reste à Paris"» Lecture d'une news



Pastore : "Je reste à Paris"

Rédigé Le 21 juillet 2014, 19h50 par Loic

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois oú la Juventus Turin, l’AS Roma et l'Inter Milan seraient intéressés, Javier Pastore a assuré qu’il comptait bel et bien poursuivre son aventure au PSG.

Depuis son départ de Palerme pour le PSG contre près de 43M€ à l’été 2011, Javier Pastore n’est jamais réellement parvenu à justifier le montant de son transfert. Bien trop inconstant au goût de Laurent Blanc, l’international argentin aura été titularisé à 18 reprises la saison passée.

Et malgré des intérêts insistants de la Juventus Turin, de l’AS Roma ou encore de l'Inter Milan, Javier Pastore compte persévérer en vue de s’imposer dans le onze de départ de son entraîneur, comme l’a récemment assuré son agent, Marcelo Simonian. « Javier est absolument déterminé à s’imposer à Paris et à remporter la Champions League avec le PSG. Il ne quittera pas le PSG. Javier a été le premier à croire en ce projet et il est très heureux de son choix ».

Ce lundi, Javier Pastore s’est livré sur son avenir auprès d’un supporter à la sortie de l’entraînement et a une nouvelle fois affirmé son désir de rester dans la capitale : « Non, je reste ici », a-t-il déclaré, comme l’a relayé RMC. Reste à savoir si la possible arrivée de son compatriote argentin du Real Madrid, Angel Di Maria, ne changera pas la donne d’ici là. D'autant que le PSG se retrouve désormais dans l'obligation de vendre avant de pouvoir passer à l'offensive face aux exigences du fair-play financier.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter