Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Vers un prêt pour Di Maria ?» Lecture d'une news



Vers un prêt pour Di Maria ?

Rédigé Le 20 juillet 2014, 20h55 par Loic

Selon Le Parisien, l’hypothèse d’un prêt d’Angel Di Maria lors de ce mercato estival n’est pas à exclure.

Angel Di Maria est déjà d’accord avec le Paris Saint-Germain sur les termes d’un futur contrat. Mais le club francilien se heurte à un obstacle de taille : le fair-play financier. Dans l’obligation de vendre des joueurs avant d’en acheter depuis le transfert de David Luiz, le PSG ne peut pas acter l’arrivée de l’Argentin.

Alors qu’un départ de l’Argentin semble inéluctable, le PSG aurait donc l’avantage face aux autres prétendants comme Manchester United. Actuellement dans l’impasse, le PSG va-t-il revoir ses plans pour le financement du joueur ? Alors qu’un transfert à hauteur de 60 millions d’euros était évoqué, Le Parisien avance l’hypothèse d’un prêt pour contourner le fair-play financier.

« Une simple hypothèse mais qui n’est pas à exclure totalement, les deux présidents entretenant de très bonnes relations », assure le quotidien. Mais le club parisien se heurterait à un autre problème, toujours lié au fair-play financier. Le PSG doit en effet disposer d’une massa salariale à peu près équivalente à celle de la saison dernière. Ce qui confirme donc l’obligation de vendre des joueurs…

Source : Le 10 Sport

Di Maria
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter