Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Une offre du PSG pour Abate ?» Lecture d'une news



Une offre du PSG pour Abate ?

Rédigé Le 19 juillet 2014, 7h41 par Loic

À la recherche d'un latéral droit, même si le dossier Serge Aurier paraît plutôt bien avancé, le PSG pourrait enregistrer l'arrivée d'Ignazio Abate. Le club de la Capitale devrait émettre une offre pour l'Italien très prochainement.

Ignazio Abate en route pour Paris ? Alors que le PSG aurait décidé de ne pas recruter Daniel Alves, et travaillerait actuellement sur d'autres profils, Paris aurait sondé le latéral italien pour occuper le poste sur le côté droit. Désireux de s'attacher les services des meilleurs, le PSG pourrait bientôt passer à l'attaque. Même si le dossier Serge Aurier semble particulièrement bien avancé dans les coulisses du Parc des Princes.

A en croire TMW, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le PSG n'aurait pas lâché Abate. D'après les indiscrétions du média transalpin, l'Italien serait encore une option viable pour le club de la Capitale. Pour preuve, les Parisiens pourraient prochainement émettre une offre pour convaincre le Milan AC de le lâcher pendant l'été.

Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Ignazio Abate avait botté en touche. « Un transfert au PSG ? Je suis bien au Milan AC (…) Quant aux arrivées d’Alex et Ménez, je reprends les mots de Montolivo en disant que tant qu’il y aura Galliani au Milan, nous pouvons être sereins. L’équipe se battra pour les premières places ». Affaire à suivre donc...

Source : Le 10 Sport

Abate
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter