Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» La Juve sur Pastore ?» Lecture d'une news



La Juve sur Pastore ?

Rédigé Le 17 juillet 2014, 22h16 par Loic

Contraint de vendre un voire plusieurs éléments d’ici la fin du mercato, le PSG pourrait s’attendre à des départs. À ce titre, la Juventus aurait coché le nom de Javier Pastore afin de relancer son marché estival.

« Javier est absolument déterminé à s’imposer à Paris et à remporter la Champions League avec le PSG. Il ne quittera pas le PSG. Javier a été le premier à croire en ce projet et il est très heureux de son choix », expliquait récemment l’agent de Javier Pastore sur son avenir au PSG. Mais une offre ferme serait elle en mesure de relancer totalement ce dossier, alors que l’Argentin peine toujours à gagner une place de titulaire ?

Selon le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin aurait coché le nom de Javier Pastore pour son mercato estival comme il l'annonce sur son blog officiel. Avec le récent départ d’Antonio Conte, la Vieille Dame souhaiterait frapper une grand coup et songerait donc à relancer le meneur de jeu du PSG. Aucun contact concret n’aurait encore eu lieu entre les deux parties, mais le nouvel entraîneur Massimiliano Allegri apprécierait tout particulièrement le profil de Pastore.

Interrogé sur son expérience passée en Serie A et son attachement à ce championnat, Javier Pastore n’avait pas caché son souhait de retrouver un jour l’Italie : « J’ai beaucoup aimé la vie et le jeu en Italie, si j’ai la possibilité d’y retourner, je le ferai avec plaisir », lançait l’international argentin en mai dernier. Reste à savoir si la Juventus formulera prochainement une offre au PSG.

Source : Le 10 Sort

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter