Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Dani Alves resterait à Barcelone» Lecture d'une news



Dani Alves resterait à Barcelone

Rédigé Le 16 juillet 2014, 21h55 par Loic

Annoncé régulièrement du côté du PSG, même si le club de la Capitale l'aurait mis sur la touche, Daniel Alves devrait rester au Barça la saison prochaine. Son ex-compagne a lâché le morceau en publiant un message sur Instagram.

C'est par le biais d'un message publié sur son compte Instagram que Thaissa Carvalho, celle qui partageait la vie d'Alves, a annoncé leur rupture. L'actrice brésilienne a confirmé que son ex-compagnon avait l'intention de rester au Barça la saison prochaine. « Aujourd’hui nous avons des rêves différentes. Les miens sont ici à Rio et les siens, à Barcelone », a-t-elle regretté. Une déclaration qui fait écho à celle du joueur.

Interrogé sur son avenir, Daniel Alves avait laissé entendre qu'il allait continuer à Barcelone. « Je pense que oui. J’espère pouvoir parler avec le club et qu’on y exprime notre désir et notre enthousiasme de travailler ensemble, avait-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Quand nous nous réunirons, nous déciderons si je reste ou pas parce que ce n’est pas quelque chose qu’on décide seul, il faut être deux ».

Source : Le 10 Sport

Daniel Alves
Mercato
Barcelone

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter