Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Le Milan AC sur Lucas ?» Lecture d'une news



Le Milan AC sur Lucas ?

Rédigé Le 16 juillet 2014, 15h31 par Loic

Alors qu'il peinait jusqu'ici à confirmer les attentes placées en lui, Lucas se révèle peu à peu sous le maillot du PSG. Le Brésilien, en concurrence avec Lavezzi, serait dans le viseur du Milan AC lors de cette période estivale.

Lucas va-t-il quitter le PSG ? Alors qu'il peinait jusqu'ici à confirmer l'indemnité transfert dépensée (ndlr : 42 millions d'euros) par le club de la Capitale pour sa personne en janvier 2013, le Brésilien a rendu depuis en fin de saison des copies bien plus séduisantes, collectivement et individuellement. Mais Lucas, barré par à son poste pour le moment, pourrait bien s'en aller... Un club serait d'ailleurs prêt à l'accueillir durant l'été.

A en croire Il Corriere dello Sport, dont l'information est relayée par Sport Mediaset mercredi, le Milan AC penserait à une offensive pour récupérer Lucas lors de la fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le Brésilien serait l'une des options étudiées alors que les dossier Iturbe et Cerci n'avancent plus. Les Rossoneri pourraient lui offrir une place de titulaire assuré, ce qu'il n'a pas du côté de Paris.

Interrogé il y a peu sur son avenir, Lucas avait assuré se sentir bien à Paris. « Je n'ai pas toujours été titulaire cette saison, mais j'ai participé à des matchs importants et j'ai marqué des buts décisifs. On a gagné trois titres et je considère y avoir pleinement participé. Je fais partie de cette aventure, dans ce club fantastique, avec une génération ambitieuse... Je suis très heureux à Paris ». Une façon de fermer la porte. Affaire à suivre donc...

Source : Le 10 Sport

Lucas
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter