Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» «Di Maria veut aller à Paris»» Lecture d'une news



«Di Maria veut aller à Paris»

Rédigé Le 15 juillet 2014, 21h45 par Loic

Di Maria au PSG, ça se précise… Comme nous l’avons révélé, un accord a été trouvé entre le PSG et le joueur. Et le transfert serait en bonne voie selon un journaliste espagnol.

Auteur d’une bonne Coupe du monde avec l’Argentine, Angel Di Maria n’a pas pu participer à la finale du Mondial face à l’Allemagne. Mais l’international argentin sort grandi de la compétition alors qu’il n’est plus vraiment désiré du côté du Real Madrid. Selon Tomas Roncero, le rédacteur en chef de la rubrique Real Madrid du quotidien AS, l’avenir de Di Maria risque de s’écrire dans la capitale française.

« Il y a eu une réunion entre Florentino Pérez, Nasser Al-Khelaifi et l’agent de Di María. Au terme de celle-ci, il était clair que Di María s’engagerait au PSG, le joueur veut y aller. Ce sera pour au moins 60M€ » a-t-il confié en tant que consultant pour La Sexta. Si l’accord sur le montant du transfert n’a pas encore été trouvé, celui pour le contrat du joueur est acté.

Selon Le 10 Sport, Angel Di Maria est en effet déjà d’accord avec le Paris Saint-Germain sur les termes d’un futur contrat, pacte de non-agression avec le Real ou pas… Cet accord contractuel a été trouvé ces derniers jours. Il porte sur un bail d’une durée de cinq ans. Le salaire annuel tournerait lui entre 9 et 10 millions d’euros.

Source : Le 10 Sport

Di Maria

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter