Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Ça se précise pour Jallet ?» Lecture d'une news



Ça se précise pour Jallet ?

Rédigé Le 15 juillet 2014, 21h43 par Loic

Annoncé à l’OM dans le passé, Christophe Jallet devrait bien quitter le PSG cet été. Mais il prendrait la direction d’un autre Olympique : l’Olympique Lyonnais.

« Pour l’instant, je suis ici. Mais il y a peut-être des facteurs qui pourront faire changer les choses. On s’est entretenu très vaguement avec les dirigeants. Personne n’est vraiment fixé sur l’avenir. J’espère qu’on arrivera à y voir plus clair. Bien sûr, le temps de jeu, c’est la première des conditions. Chaque joueur a envie de jouer un maximum. Mais il faut aussi prouver qu’on a sa place. » Actuellement en stage de préparation avec le PSG, Christophe Jallet restait dans l’incertitude il y a quelques jours. Selon L’Equipe, tout pourrait se décanter dans les prochains jours.

À la recherche d'un latéral depuis la fin du prêt du Portugais Miguel Lopes, l’OL pourrait bientôt officialiser la signature de Christophe Jallet. Avec la présence de Grégory Van der Wiel et l’arrivée attendue d’un autre latéral droit (Serge Aurier ?), l’avenir de Jallet au PSG s’assombrit. Tout cela devrait donc le pousser à trouver un nouveau challenge, ce que l’OL est prêt à lui offrir, que ce soit sportivement ou contractuellement.

Alors que Hubert Fournier peut compter sur les jeunes Tolisso et Zeffane, un joueur d’expérience est attendu. Avec un montant d’achat dans les habitudes lyonnaises, à savoir en dessous de 3 millions d’euros et un contrat de trois ans pour le latéral parisien, l’OL pourrait rapidement boucler le dossier.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter