Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Daniel Alves évoque son avenir» Lecture d'une news



Daniel Alves évoque son avenir

Rédigé Le 15 juillet 2014, 15h48 par Loic

Annoncé du côté du PSG cet été, le Brésilien du FC Barcelone Daniel Alves s'est confié sur son avenir à son retour à Barcelone. Le Brésilien a laissé la porte ouverte à toutes les éventualités.

Interrogé sur son avenir, Alves a laissé entendre qu'il allait continuer à Barcelone. « Je pense que oui. J’espère pouvoir parler avec le club et qu’on y exprime notre désir et notre enthousiasme de travailler ensemble, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo mardi. Quand nous nous réunirons, nous déciderons si je reste ou pas parce que ce n’est pas quelque chose qu’on décide seul, il faut être deux ».

Appelé à réagir sur les informations qui annoncent son départ, notamment vers le PSG, Daniel Alves n'a pas souhaité confirmer, ni infirmer. Bien au contraire. « Un départ est une option, mais je dois parler au club, avec qui j’ai un contrat, a-t-il ajouté devant la presse. La vérité est que je suis très heureux au club. Je semble me répéter à chaque fois, mais c’est vrai, je suis heureux ici. J’ai vécu des années merveilleuses ici ».

Daniel Alves
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter