Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Accord Paris-Di Maria !» Lecture d'une news



Accord Paris-Di Maria !

Rédigé Le 14 juillet 2014, 19h26 par Loic

Le PSG est très bien placé pour obtenir l’arrivée d’Angel Di Maria. Un accord contractuel a d’ailleurs déjà été trouvé avec l’ailier argentin du Real Madrid, pacte de non-agression avec Madrid ou pas…

Le dossier Angel Di Maria a connu une forte accélération ces derniers jours. Alors qu’en Espagne, les medias annoncent l’ouverture d’une négociation entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sur le transfert du milieu offensif argentin, le contact s’avère en fait beaucoup plus avancé…

Selon Le 10 Sport, Angel Di Maria est en effet déjà d’accord avec le Paris Saint-Germain sur les termes d’un futur contrat, pacte de non-agression avec le Real ou pas… Cet accord contractuel a été trouvé ces derniers jours. Il porte sur un bail d’une durée de cinq ans. Rien n’a filtré avec exactitude sur le montant du salaire, mais selon certaines indiscrétions, il tournerait entre 9 et 10 millions d’euros.

Angel Di Maria est donc clairement en approche du Paris SG. Il faut désormais que les dirigeants parisiens finalisent un accord avec leurs homologues du Real sur le transfert. Diverses modalités sont actuellement à l’étude entre les clubs. Ces discussions pourraient d’ailleurs réserver quelques surprises (un échange ?).

Aujourd’hui, le club de la capitale apparaît clairement en pole position sur le dossier. Di Maria dispose aussi de touches en Angleterre, avec Manchester United et Chelsea. En France, Monaco tente aussi un gros forcing pour convaincre Di Maria, qui constitue une grosse priorité pour le club de la Principauté, au même titre qu’Arjen Robben et Antoine Griezmann. Mais aujourd’hui, c’est le PSG qui a de grandes chances d’accueillir Angel Di Maria.

Source : Le 10 Sport

Di Maria
Mercato
Real Madrid

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter