Chargement...


Pogba vers Chelsea ? La réponse de Raiola !

Rédigé Le 13 juillet 2014, 8h37 par Loic

Alors que Paul Pogba a été aperçu à Londres non loin de Stamford Bridge, Mino Raiola, l’agent de l’international tricolore, a démenti tout éventuel transfert vers Chelsea.

Après la Coupe du monde de haut niveau réalisée par Paul Pogba au Brésil sous les couleurs de l’équipe de France, les prétendants du milieu de terrain de la Juventus Turin ont-ils ouvert des discussions avec son agent, Mino Raiola ? Alors que le PSG semble être désormais hors-course suite à la pression du fair-play financier et à la récente signature de David Luiz, Chelsea et le Real Madrid n’auraient toujours pas dit leur dernier mot.

D’ailleurs, à en croire les dernières informations du tabloïd The London Evening Standard, Paul Pogba aurait été aperçu à Londres, dans un quartier proche de Stamford Bridge. L’occasion parfaite pour entamer des pourparlers ? Son agent, Mino Raiola, a tenu à calmer le jeu lors d’un entretien accordé au quotidien transalpin Tuttosport. « Tout est parfait à la Juventus et aucune rencontre n’est prévue. Je n’ai rien de plus à vous dire. Croyez-vous honnêtement que nous sommes en négociations avec Chelsea parce que Paul Pogba passe ses vacances à Londres ? Ce ne sont que des fantasmes », a ainsi conclu l’homme d’affaires italien.

Des déclarations qui devraient rassurer les supporters bianconeri, qui espèrent bien entendu conserver leur star française… Alors Paul Pogba va-t-il poursuivre son histoire d’amour avec la Juventus Turin, triple championne d’Italie ? Nominé dans la liste des trois meilleurs jeunes de la Coupe du monde 2014 en compagnie de Raphaël Varane, l’international tricolore de 21 ans pourrait une nouvelle fois faire parler de lui… Verdict dès la fin de la compétition.

Source : Le 10 Sport

Pogba
Chelsea
Raiola

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter