Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Rabiot, le plan B de Chelsea ?» Lecture d'une news



Rabiot, le plan B de Chelsea ?

Rédigé Le 12 juillet 2014, 16h20 par Loic

Si la piste Paul Pogba venait à ne pas aboutir, Chelsea songerait à recruter le Parisien Adrien Rabiot. Le PSG, n’arrivant pas à prolonger son milieu de terrain, pourrait le lâcher pour environ 9 millions d’euros.

Les Blues, qui ont déjà fait signer Cesc Fabregas et Diego Costa, aimeraient ramener Eliaquim Mangala (FC Porto) et Paul Pogba (Juventus Turin) du côté de Stamford Bridge. Chelsea pourrait proposer plus de 60 millions d’euros pour le Turinois mais la Juve n’est pas forcément vendeuse. Dans ce cas là, José Mourinho pourrait se tourner vers Adrien Rabiot. Le grand espoir parisien, qui aurait refusé de prolonger son contrat à cause de son temps de jeu, pourrait être vendu. En effet, si le PSG veut récupérer quelque chose du départ de son jeune milieu de terrain, c’est le moment ou jamais. Une offre d’environ 9 millions d’euros pourrait convaincre les dirigeants du club de la capitale de le laisser filer. Au grand dam de Laurent Blanc qui compte sur lui.

Véronique Rabiot, sa mère et agent, a mis les choses au clair dans Le Parisien : « Adrien est lié pour encore une année avec le PSG, mais il ne veut pas signer de prolongation de contrat. Cela dit, il n’est pas question à l’heure actuelle d’engager un bras de fer pour quitter Paris cet été. Nous souhaitons simplement discuter avec les dirigeants et obtenir leur accord pour qu’ils nous laissent répondre aux sollicitations extérieures. Dans le cas contraire, Adrien restera au PSG jusqu’au bout de son contrat, en juin prochain ».

En Italie, la Juventus Turin, l’Inter Milan, le Milan AC et l’AS Rome suivraient avec attention l’évolution de la situation du joueur parisien. En Angleterre, Arsenal et Chelsea sont sur les rangs. Une chose est sûre, Adrien Rabiot ne manquera pas de sollicitations si le PSG l’autorisait à partir cet été.

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter