Chargement...


Accord trouvé entre Marquinhos et le Barça ?

Rédigé Le 11 juillet 2014, 6h01 par Loic

Alors que Marquinhos est aujourd’hui dans une situation difficile au Paris-Saint-Germain, le FC Barcelone est de plus en plus proche de recruter le défenseur brésilien…

Dans quelle équipe évoluera l’an prochain Marcos Aoas Corrêa, plus communément appelé Marquinhos ? Recruté l’été dernier en provenance de l’AS Rome contre un chèque d’un peu plus de 30M€, le défenseur du PSG a passé la majeure partie de la saison dans la peau d’un remplaçant derrière la charnière centrale formée par Alex et Thiago Silva. Si le premier a quitté le navire pour rejoindre le Milan AC, le recrutement en grandes pompes de David Luiz, autre international brésilien de premier plan, n’est pas franchement de bon augure pour le grand espoir parisien (20 ans).

À la recherche de renforts en défense centrale, le FC Barcelone s’est penché depuis plusieurs semaines sur le cas du natif de Sao Paulo. À en croire les informations du quotidien espagnol AS, le club catalan se serait même d’ores et déjà mis d’accord avec le joueur sur les futurs termes de son contrat ! Ne manquerait plus pour les Blaugranas que de satisfaire les demandes financières du PSG, qui ne fléchissent pas sur le prix de 40M€ demandé pour leur pépite… AS indique Luis Enrique souhaiterait reprendre l’entraînement avec l’intégralité de son groupe, ce qui implique une sérieuse accélération du Barça sur ce dossier…

Récemment interrogé sur la situation délicate de son coéquipier et ami, Lucas Moura avait confié espérer que Marquinhos reste à Paris pour la saison prochaine. « J’espère qu’il va rester ici avec nous. C’est un joueur très important pour nous et c’est un grand ami. Je pense qu’il va rester avec nous », a déclaré le milieu offensif en marge du stage de reprise du PSG en Autriche.

Source : Le 10 Sport

Marquinhos
Barça

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter