Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Blanc insiste pour Di Maria» Lecture d'une news



Blanc insiste pour Di Maria

Rédigé Le 10 juillet 2014, 22h33 par Loic

Annoncé avec insistance sur les tablettes du PSG, Angel Di Maria pourrait quitter le Real Madrid durant ce mercato d’été. D’autant que Laurent Blanc semblerait apprécier tout particulièrement le profil de l’international argentin…

Alors que le PSG serait prêt à mettre le paquet dans le dossier Angel Di Maria avec une offre avoisinant les 70M€. Mais le club de la capitale, contraint de lâcher du lest avec Eden Hazard ces dernières semaines, va t-il réellement tenter le coup avec l’ailier du Real Madrid ? La presse anglaise explique que Laurent Blanc serait tout particulièrement attentif à cette piste…

Talksport assure que Laurent Blanc aurait demandé aux dirigeants du PSG de faire le nécessaire afin de pouvoir attirer Angel Di Maria durant le mercato estival, alors que le Real Madrid ne devrait pas céder son joueur facilement. Pour rappel, Manchester United, la Juventus et l’AS Monaco seraient également sur les rangs depuis quelques mois.

Récemment interrogé sur son avenir, Angel Di Maria avait préféré botter en touche : « La Juventus ? Je n'en sais rien. J’ai demandé à mon agent de ne rien me dire au sujet des discussions qu’il mène, je ne sais pas ce qu’il va se passer au sujet de ma carrière. Je ne veux rien savoir sur mon avenir aujourd’hui. Je ne pense qu’à la Coupe du monde. Je suis concentré sur ma sélection et pas sur ce qu’il se passe ailleurs ».

Source : Le 10 Sport

Di Maria
Mercato
Blanc

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter