Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Yaya Touré se verrait bien au PSG» Lecture d'une news



Yaya Touré se verrait bien au PSG

Rédigé Le 09 juillet 2014, 12h28 par

Le divorce n'a pas encore été officiellement acté, mais il est bel et bien consommé. Yaya Touré a décidé de ne plus porter le maillot de Manchester City, un club avec lequel l'international ivoirien a été sacré champion d'Angleterre voici quelques semaines. La raison de cette rupture est à chercher dans l'intime du milieu de terrain âgé de 31 ans.

L'ancien Barcelonais n'a pas du tout apprécié d'être obligé de se rendre à Abu Dhabi, le pays du propriétaire du club mancunien, pour fêter le titre de champion quand son frère était gravement malade. Quelques jours plus tard, le 20 juin, celui-ci devait d'ailleurs décéder alors que Yaya et Kolo Touré étaient au Mondial.

United et Chelsea songent aussi à lui

Yaya Touré en veut profondément à son employeur de ne pas avoir tenu compte de sa situation personnelle. Il dit même ne pas avoir été respecté par ses patrons. Pour le joueur, son aventure à City est finie. Actuellement à Abidjan, Touré, sous contrat jusqu'en 2017, ne manquera pas de propositions de grands clubs s'il parvient à quitter le nord de l'Angleterre.

Chelsea, Manchester United songent à lui. Toutefois, le coéquipier de Didier Drogba en sélection se verrait bien au PSG. Il l'avait clairement déclaré dans un entretien publié par France Football le 27 mai : « Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l'une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d'un tel club. Si je peux rendre service... » C'est peut-être pour bientôt.

Source : Le Parisien

Yaya Touré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter