Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Paris fait le forcing pour Di Maria» Lecture d'une news



Paris fait le forcing pour Di Maria

Rédigé Le 08 juillet 2014, 10h03 par Loic

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le PSG est plus que jamais dans la course à la signature d’Angel Di Maria.

« Le PSG et Manchester United sont prêts à payer 70M€ pour l’Argentin ». Lundi, AS a apporté de nouvelles informations dans le dossier Di Maria. Plus que jamais sur le départ du club merengue, l’international argentin pourrait bien débarquer en Ligue 1. Journaliste pour Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio confirme la tendance du côté du Paris Saint-Germain.

Selon le journaliste italien, le PSG serait sur le point de présenter une offre à hauteur de 60 millions d’euros pour l’ailier argentin, une offre qui ferait réfléchir le Real Madrid qui ne voudrait pas s’aligner sur les exigences salariales du joueur. L’Argentin réclamerait en effet 8 millions d’euros par an, ce que le PSG serait prêt à débourser. Manchester United serait toujours dans la course mais le PSG est très bien placé.

« Au niveau des arrivées, s’il y en a deux ou trois, ça ne sera pas étonnant. Mais ça ne serait pas étonnant qu’il y ait des départs. Ce sera une saison normale pour le PSG. Avec peu d’arrivées et peu de départs. » a indiqué Laurent Blanc la semaine dernière.

Source : Le 10 Sport

Di Maria
Mercato
Real Madrid

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter