Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Ibrahimovic veut Abate à Paris» Lecture d'une news



Ibrahimovic veut Abate à Paris

Rédigé Le 06 juillet 2014, 22h00 par Loic

Alors que le PSG cherche activement un latéral droit pour la saison prochaine, le club parisien pourrait se tourner vers Ignazio Abate, qui serait désiré par un certain Zlatan Ibrahimovic.

Si le Paris Saint-Germain a déjà attiré David Luiz en provenance de Chelsea pour près de 50 millions d’euros, le club parisien devrait encore se montrer actif sur le marché des transferts cet été. En effet, le PSG chercherait activement un latéral droit et un joueur de couloir pour occuper son aile gauche la saison prochaine. Interrogé sur le sujet, Simone Rovera, journaliste, consultant et correspondant pour Equipe21, Sky Sport et Tuttosport, a fait le point.

« La presse italienne parle de la possible arrivée d’Abate au PSG. Le Milan veut vendre et Ibrahimovic voudrait son ancien coéquipier, a posté Simone Rovera sur son compte Twitter. Pour Abate le scenario c'est ça : Milan veut vendre, PSG veut un joueur de couloir, l'agent c'est Raiola, Ibrahimovic, son ami, l’appelle souvent. C’est un international italien, pas cher, avec expérience et qui connaît déjà bien 5/6 joueurs de l'équipe. Abate c'est mieux que Jallet. Il faut pas rêver un mercato avec de grosses étoiles sans un gros départ ».

Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Ignazio Abate avait préféré évoquer le Milan AC. « Un transfert au PSG ? Je suis bien au Milan AC (…) Quant aux arrivées d’Alex et Ménez, je reprends les mots de Montolivo en disant que tant qu’il y aura Galliani au Milan, nous pouvons être sereins. L’équipe se battra pour les premières places ».

Source : Le 10 Sport

Abate
Mercato
Ibra

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter