Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» Les parisiens qualifient le Brésil !» Lecture d'une news



Les parisiens qualifient le Brésil !

Rédigé Le 05 juillet 2014, 12h23 par Loic

Capitaine Thiago Silva et David Luiz ont permis au Brésil de décrocher ce vendredi soir son billet pour le dernier carré du Mondial. La charnière centrale 100% parisienne a brillé à Fortaleza. La preuve par les chiffres !

"Paris do Brasil" ! Il y a quelques heures, tout le peuple brésilien a vibré lors de la qualification de la Seleçao, victorieuse de la Colombie (2-1) dans ce choc au sommet 100% sud-américain. Et la sélection auriverde avait des airs parisiens, puisque Thiago Silva (7e minute) et David Luiz d'une merveille de coup-franc (69e) ont délivré l'Estádio Castelão.

Statistiques à l'appui, gros plan sur la prestation du tandem défensif du Paris Saint-Germain :

- Les 2 derniers buts sur coup-franc direct du Brésil en Coupe du Monde ont été marqués par des joueurs du Paris Saint-Germain (Ronaldinho contre l'Angleterre en 2002 et David Luiz contre la Colombie ce vendredi).
- Thiago Silva a marqué 1 but sur son seul tir et son seul ballon touché dans la surface adverse face à la Colombie. Il a également effectué le plus de dégagements défensifs (14) et bloqué le plus de tirs adverses (3) durant cette rencontre.
- David Luiz a marqué sur son seul tir de la rencontre. Il est également le joueur qui a effectué le plus d’interceptions (4)

Source : PSG.fr

Thiago Silva
David Luiz

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter