Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Départ imminent pour Rabiot ?» Lecture d'une news



Départ imminent pour Rabiot ?

Rédigé Le 04 juillet 2014, 9h56 par Loic

Alors qu'il ne saurait toujours pas de quoi son avenir sera fait, Adrien Rabiot pourrait finalement quitter le PSG. La Roma ferait actuellement le forcing pour tenter de s'attacher ses services. Un émissaire serait d'ailleurs à Paris pour discuter.

En effet, Adrien Rabiot est dans l'attente concernant sa situation personnelle. Voué à squatter le banc des remplaçants, depuis l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier, le Parisien ne serait plus que le cinquième choix pour composer le milieu à trois. Une situation qui pourrait le pousser vers un départ. Plusieurs clubs de Serie A chercheraient à le convaincre. L'un d'eux serait très chaud sur le dossier.

A en croire Il Corriere dello Sport, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, la Roma ferait actuellement le forcing pour obtenir le transfert sec de Rabiot pendant la période estivale. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le directeur sportif Walter Sabatini serait tout proche de réaliser un gros coup. Un émissaire de la Louve serait même à Paris pour discuter avec le PSG pour négocier au meilleur prix. Il Corriere dello Sport annonce une indemnité transfert comprise entre 4 à 5 millions d'euros.

Interrogé il y a peu au sujet d'un possible transfert de Rabiot, le directeur général Jean-Claude Blanc avait botté en touche. Il souhaite prendre du temps. « Vous me demandez si Rabiot ne prolonge pas et veut aller à la Juve ? Ce n'est pas le moment de faire des commentaires, avait-il déclaré mardi. Attendons août pour parler du mercato. » Une façon détournée de ne pas répondre vraiment à la question. Affaire à suivre...

Source : Le 10 Sport

Rabiot
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter