Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Ça se refroidit pour Pogba ?» Lecture d'une news



Ça se refroidit pour Pogba ?

Rédigé Le 04 juillet 2014, 9h34 par Loic

Priorité du Real Madrid et du PSG pour le mercato estival, Paul Pogba ne devrait pas quitter la Juventus. La Vieille Dame se serait mise d'accord avec son agent Mino Raiola pour le conserver. A moins qu'une super-offre arrive sur son bureau.

Paul Pogba prêt à rester à la Juve ? Alors qu'il a confirmé chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Juventus Turin, malgré des négociations en interne. Suivi avec insistance par le Real Madrid et le PSG, Pogba ne devrait cependant pas plier bagages.

A en croire Tuttosport, qui relaie l'information sur son site internet mercredi, son agent Mino Raiola et le directeur sportif Beppe Marotta seraient d'accord sur le fait que Pogba ne quittera pas la Juventus cet été. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, la Vieille Dame devrait conserver le Français malgré les intérêts divers dont il pourrait faire l'objet lors de la fenêtre estivale. Toutefois, et c'est la nuance faite par Tuttosport, une offre faramineuse (80 millions d'euros) pour faire céder les Turinois.

Pour rappel, El Confidencial affirmait il y a quelques semaines que le transfert de Pogba vers le Real Madrid serait freiné par Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic. Il entretiendrait des relations assez froides avec la direction des Merengue. Le représentant du Suédois aurait encore en travers de la gorge le refus de Madrid de donner une suite favorable à la proposition faite l'été dernier quand Ibra n'était pas sûr de rester à Paris.

Source : Le 10 Sport

Pogba

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter