Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» La mise au point du Barça pour Messi !» Lecture d'une news



La mise au point du Barça pour Messi !

Rédigé Le 02 juillet 2014, 23h40 par Loic

Tout juste revalorisé par le Barça, Lionel Messi serait toujours suivi par le PSG. Josep Maria Bartomeu, le président des Blaugrana, est monté au front pour affirmer que l'Argentin ne bougerait pas lors de la période estivale.

En effet, le PSG est prêt à casser sa tirelire pour enrôler Lionel Messi. Les Parisiens sont en effet prêts à payer la clause libératoire de l'Argentin, soit 250 millions d'euros, pour le transférer du Barça vers le club de la Capitale. Malgré la revalorisation salariale obtenue la semaine passée par "La Pulga", le PSG n'aurait pas perdu l'espoir de le recruter cet été. Même si, en Catalogne, on s'empresse de couper court à un départ du quadruple Ballon d'Or.

Interrogé au sujet d'un possible transfert de Messi, le président Josep Maria Bartomeu a affirmé qu'il ne voyait pas l'Argentin quitter Barcelone lors de la fenêtre estivale. « Il est intransférable. Messi va être le leader du renouvellement profond que nous allons faire pour l’équipe, a-t-il déclaré en conférence de presse, repris par AS mercredi. Je sais qu’il ne veut pas s’en aller. Il y a peu de temps on a adapté son contrat et il était très content ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter