Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» La mise au point du PSG pour Rabiot !» Lecture d'une news



La mise au point du PSG pour Rabiot !

Rédigé Le 02 juillet 2014, 19h36 par Loic

Adrien Rabiot pourrait ne pas poursuivre sa carrière au PSG. La Juventus serait particulièrement intéressée par son profil. Jean-Claude Blance, le directeur général du club de la Capitale, a affirmé se donner du temps pour réfléchir.

En effet, Adrien Rabiot est dans l'attente concernant sa situation personnelle. Voué à squatter le banc des remplaçants, depuis l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier, le Parisien ne serait plus que le cinquième choix pour composer le milieu à trois. Une situation qui pourrait le pousser vers un départ. La Juventus notamment se serait positionnée pour l'enrôler lors de la période estivale.

Interrogé au sujet d'un possible transfert de Rabiot, le directeur général Jean-Claude Blanc a botté en touche. Il souhaite prendre du temps. « Vous me demandez si Rabiot ne prolonge pas et veut aller à la Juve ? Ce n'est pas le moment de faire des commentaires, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Tuttosport mardi. Attendons août pour parler du mercato ». Une façon détournée de ne pas répondre vraiment à la question.

Invité il y a quelques semaines à s'exprimer sur le cas Adrien Rabiot, l'entraîneur Laurent Blanc avait annoncé la couleur pour son jeune joueur : « Avec Adrien, on a tenu notre parole. Il a joué vingt matchs comme titulaire. Il peut en faire plus. Même s’il est très bon, il est dans un secteur de jeu oú il y a des joueurs très très très bons. J’espère qu’il restera au PSG. Mais il sera soumis à une concurrence très rude ». Affaire à suivre...

Source : Le 10 Sport

Rabiot
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter