Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Ca s'active dans le dossier Abate ?» Lecture d'une news



Ca s'active dans le dossier Abate ?

Rédigé Le 02 juillet 2014, 19h01 par Loic

À la recherche d'un latéral droit, après avoir mis un terme aux négociations pour Daniel Alves, le PSG pourrait enregistrer l'arrivée d'Ignazio Abate. Le Milan AC aurait ouvert des négociations avec le Genoa pour le remplacer.

À Milan, on se prépare au départ d'Ignazio Abate. Alors que le club de la Capitale aurait décidé de ne pas recruter Daniel Alves, bien que les négociations soient particulièrement bien avancées, Paris aurait déjà trouvé son futur homme fort sur le côté droit. Désireux de s'attacher les services des meilleurs, le PSG serait attentif à la situation d'Abate.

A en croire Sport Mediaset, qui relaie l'information sur son site internet mercredi, l'administrateur délégué Adriano Galliani aurait rencontré le président Preziosi mardi du côté de Gênes. D'après les indiscrétions du média transalpin, les deux hommes auraient entamé les négociations pour Sime Vrsaljk, remplaçant annonce d'Abate. Le Croate serait aussi dans les petits papiers de la Juventus. La Vieille Dame aurait offert 8 millions d'euros. Une proposition qui aurait particulièrement été appréciée au Genoa.

Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Ignazio Abate avait botté en touche. « Un transfert au PSG ? Je suis bien au Milan AC (…) Quant aux arrivées d’Alex et Ménez, je reprends les mots de Montolivo en disant que tant qu’il y aura Galliani au Milan, nous pouvons être sereins. L’équipe se battra pour les premières places ».

Source : Le 10 Sport

Abate
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter