Chargement...


Marquinhos lâché par Ibrahimovic et Thiago Silva ?

Rédigé Le 30 juin 2014, 16h51 par Loic

Le jeune défenseur du PSG, Marquinhos, se sentirait « trompé » par les dirigeants du PSG et ne bénéficierait plus du vraiment du soutien de plusieurs cadres du vestiaires comme Thiago Silva ou encore Zlatan Ibrahimovic.

En effet, le FC Barcelone a transmis une proposition au PSG pour Marquinhos : 35M€ + Daniel Alves. Une offre intéressante qui aurait été déclinée par le président parisien, Nasser Al-Kehelaïfi. Mais selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Marquinhos pourrait pousser à être transféré lors de ce mercato estival.

Ainsi, le défenseur brésilien souhaiterait rejoindre le FC Barcelone cet été. Il se sentirait « trompé par des promesses qui n’ont pas été remplies lors de sa signature au PSG », affirme le média ibérique. Pire encore, l’ambiance serait plus que pesante au sein du vestiaire parisien. Marquinhos n’aurait pas apprécié le soutien affiché de Thiago Silva pour recruter son compatriote et son principal concurrent, David Luiz, qui devrait lui priver d’une place de titulaire la saison prochaine. Maxwell, Lucas ou encore Marco Verratti seraient d’ailleurs les nouveaux protégés du capitaine parisien.

À en croire le Mundo Deportivo, Marquinhos ne bénéficierait pas non plus du soutien de Zlatan Ibrahimovic, qui n’aurait pas une grande confiance en son talent. Le Suédois serait d’ailleurs emballé par l’arrivée de David Luiz, en qui il verrait un renfort de taille en vue de la prochaine Ligue des Champions. Isolé au sein du vestiaire parisien, l’ancien joueur de l’AS Roma va-t-il plier bagages et répondre favorablement aux sirènes du FC Barcelone ? Laurent Blanc a en tout cas répété que Marquinhos resterait au PSG la saison prochaine…

Source : le 10 Sport

Marquinhos
Ibrahimovic
Thiago Silva

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter