Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Le point sur le dossier Hazard» Lecture d'une news



Le point sur le dossier Hazard

Rédigé Le 27 juin 2014, 11h50 par Loic

Eden Hazard, le milieu offensif de Chelsea et de la Belgique, est dans le viseur du PSG depuis de nombreuses semaines. Mais Chelsea ne lâche pas l’affaire. Dossier clos ?

Le PSG a-t-il abandonné Eden Hazard ? Le milieu de terrain de Chelsea, 23 ans, est sur les tablettes du PSG depuis de longues semaines. C’est même la priorité absolue du club parisien depuis des mois. Le PSG veut un ailier gauche de grand talent et Paris voulait Eden Hazard. Le Belge fait d’ailleurs l’unanimité à Paris. « Tout le monde sait que je l’apprécie et que j’aimerais qu’il vienne », a assuré son ancien coéquipier au LOSC, Yohan Cabaye. « Hazard, c’est un joueur que j’adore. Techniquement, tactiquement, il est très fort. À Paris, on a besoin de joueurs comme Hazard pour réaliser ce projet de tout gagner au cours des prochaines années », a renchéri Thiago Silva, le capitaine parisien.

Mais Hazard au PSG dès cet été, c’est très compromis. Pourtant, Paris a fait le maximum pour recruter l’international belge des Blues. Mais Paris se heurte, pour le moment, à la résistance de Chelsea. Les Blues sont intransigeants. Hors de question de lâcher le Belge. « Ce n'est pas parce que je dis que Eden ne fait pas tout bien que je n'en veux plus. Il a un potentiel fantastique et il l'exprimera à Chelsea. Pour lui, comme pour d'autres, la porte est fermée. Les gens qui me connaissent savent que quand je dis non, c'est non », a assuré dernièrement José Mourinho, le coach des Blues.

Un non définitif ? Même le PSG semble s’être fait une raison. Paris se tourne maintenant vers d’autres pistes. Chelsea a ouvert la porte pour David Luiz, Paris en a profité. Chelsea ne l’a pas ouverte pour Hazard… « Je reste à Chelsea, c’est 100% sûr, a même déclaré Hazard pendant le Mondial. Avant d’ajouter : « Bien entendu, on ne sait jamais en football, mais je suis sous contrat avec Chelsea et je veux rester ici. Je suis en discussions avec Chelsea pour un nouveau contrat ».

Le PSG semble désormais hors course. Mais un autre prétendant pourrait s’inviter dans la danse. Il s’agit du FC Barcelone. D’après Le Daily Mirror, le Belge serait l’option prioritaire des Blaugrana en cas d’échec dans les négociations pour enrôler Luis Suarez. Luis Enrique, le néo-coach de Barcelone, apprécierait énormément le profil de l’ex-Lillois. Reste à convaincre Chelsea. Le PSG s’y est cassé les dents…

Source : Le 10 Sport

Hazard
Mercato
PSG

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter