Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Oscar ne quittera pas Chelsea» Lecture d'une news



Oscar ne quittera pas Chelsea

Rédigé Le 27 juin 2014, 10h59 par Loic

Pisté par le PSG depuis plusieurs mois, Oscar a annoncé qu’il ne quitterait pas Chelsea pour le club de la capitale. Ce qui aurait incité les dirigeants parisiens à se montrer fermes pour Ezequiel Lavezzi...

En effet, le PSG avait ciblé plusieurs joueurs de Chelsea pour son mercato estival : David Luiz, Eden Hazard et Oscar. Ce dernier, récemment interrogé sur ce sujet, a annoncé qu’il ne quitterait pas Chelsea après la Coupe du monde au Brésil. Et selon la presse britannique, ce dossier en aurait fixé un autre.

The London Evening Standard explique que la tournure de la piste Oscar aurait définitivement incité le PSG à retenir Ezequiel Lavezzi cet été et à ne pas le lâcher à Chelsea. À ce titre, comme l’annonçait beINSPORTS mardi, l’international argentin serait en passe de prolonger son contrat du côté du Parc des Princes, et ainsi fixer son avenir en France.

Oscar avait confirmé en début de semaine que le PSG avait tenté de l’enrôler cet été : « J’ai eu des contacts avec le PSG, c’est vrai, mais ce n’est pas allé plus loin. La saison prochaine, je resterai à Chelsea », expliquait l’international brésilien. Reste désormais à savoir si cette situation aura des conséquences directes sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi.

Source : Le 10 Sport

Lavezzi
Oscar
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter