Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Verratti au Real Madrid, ça brûle ?» Lecture d'une news



Verratti au Real Madrid, ça brûle ?

Rédigé Le 21 juin 2014, 12h04 par Loic

Annoncé depuis de longs mois dans le collimateur de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Marco Verratti se rapprocherait dangereusement du club merengue. D’autant que le PSG aurait besoin de vendre durant le mercato…

Le départ de Marco Verratti est-il inéluctable cet été ? Le milieu de terrain italien du PSG, actuellement au Brésil pour y disputer la Coupe du monde, intéresserait toujours Carlo Ancelotti, son ancien mentor du côté du Parc des Princes. Et à en croire la presse espagnole ce samedi, l’ancien joueur de Pescara serait très proche de débarquer au Real Madrid.

Le quotidien catalan Sport explique que Marco Verratti resterait l’une des priorités du Real Madrid sur le mercato, et que le joueur du PSG serait disposé à rejoindre les rangs du dernier vainqueur de la Ligue des Champions. Le transfert pourrait atteindre les 30M€, et ce malgré son contrat qui avait été prolongé jusqu’en 2018 au PSG. Néanmoins, le Real Madrid devra désormais convaincre les dirigeants parisiens de leur céder Marco Verratti. Et les sanctions du fair-play financier pourraient leur faciliter la tâche, le PSG ayant peut-être besoin d’alléger sa masse salariale depuis le recrutement de David Luiz.

Récemment interrogé sur un éventuel intérêt du Real Madrid, l’agent de Marco Verratti n’avait pas nié un possible départ du PSG cet été : « Que peut signifier le Mondial pour lui ? Une consécration définitive en tant que joueur qui fait partie des meilleurs du monde. Pourrait-il également définitivement convaincre Ancelotti de le faire venir au Real Madrid ? Je ne réponds pas aux provocations, mais il n'a pas besoin du Mondial pour cela : à cet instant, ils le connaissent déjà tous… ».

Source : Le 10 Sport

Verratti
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter