Chargement...


Al-Khelaïfi aurait discuté pour Messi !

Rédigé Le 20 juin 2014, 13h02 par Loic

Tout juste revalorisé par le Barça, Lionel Messi pourrait quitter la Catalogne lors de la fenêtre estivale. L'Argentin se serait réuni avec les dirigeants de Barcelone et le président du PSG pour évoquer son transfert après le Mondial.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, le PSG est prêt à casser sa tirelire pour enrôler Lionel Messi. Les Parisiens sont en effet prêts à payer la clause libératoire de l'Argentin, soit 250 millions d'euros, pour le transférer du Barça vers le club de la Capitale. Malgré la revalorisation salariale obtenue la semaine passée par "La Pulga", le PSG n'aurait pas perdu l'espoir de recruter. Bien au contraire...

Invité à s’exprimer sur le mercato estival de Barcelone, François Gallardo, agent FIFA, a lâché une bombe sur le plateau de Jugones sur La Sexta. D’après lui, le président du PSG se serait bien avant le Mondial réuni avec les dirigeants du Barça, l’entourage de Lionel Messi et le joueur en personne dans l'Hôtel Ars de Barcelone. La réunion entre les divers interlocuteurs aurait duré pas moins de six heures dans une suite de l'établissement. Il en serait ressorti une chose : l'affaire devrait se conclure après la Coupe du monde.

Interrogé il y a peu lors de son arrivée à l'aéroport de Buenos Aires, Messi, le visage grave, avait évoqué un possible départ. « Quand je serai avec mes coéquipiers de la sélection, avec mes amis, je me changerai enfin les idées et ce sera une autre histoire, avait-il déclaré. En d’autres temps, cela me serait passé au-dessus mais là… Je suis content de rester au Barça et penser à l’avenir mais s’il y a des gens qui préfèrent que je m’en aille, je partirai. J’ai toujours dit que le Barça était ma maison mais j’entends les critiques. Le jour oú les gens voudront que je ne sois plus là-bas, je ne le serai plus ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter