Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» La piste Mata relancée ?» Lecture d'une news



La piste Mata relancée ?

Rédigé Le 18 juin 2014, 13h47 par Loic

Six mois après avoir rejoint les rangs de Manchester United, Juan Mata va t-il changer d’air lors du mercato ? Quoiqu’il en soit, son agent se serait entretenu avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi…

Après avoir été l’un des grands acteurs du précédent mercato hivernal en quittant Chelsea, Juan Mata avait finalement snobé le PSG pour rejoindre Manchester United. Six mois plus tard, le bilan s’avère plutôt mitigé pour l’ailier espagnol, incapable de redresser la barre avec les Red Devils en deuxième partie de saison. Suffisant pour relancer un intérêt du PSG à son égard ?

Comme le prouve AS photo à l’appui, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi seraient actuellement au Brésil, et auraient dîné avec plusieurs personnalités telles qu’Alan Shearer, Gary Winston Lineker ou encore Juan Senior Mata, le père et agent du joueur de Manchester United ! Très bien placé sur ce dossier en janvier, le PSG va t-il de nouveau jeter son dévolu sur le joueur de la Roja après avoir essuyé un nouveau refus de la part d’Eden Hazard la semaine passée ?

Récemment interrogé sur l’avenir de partenaire à Manchester United, David De Gea expliquait pourquoi le club ne devait pas vendre Juan Mata durant le mercato : « Personnellement, je ne vendrais pas Mata. Nous avons progressé en qualité avec lui. C’est un grand joueur, il s’est très bien intégré dans le vestiaire. Les supporters veulent qu’il reste. Pour moi, c’est un acteur majeur du club ».

Source : Le 10 Sport

Mata

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter