Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Ça avance pour Antonio Candreva» Lecture d'une news



Ça avance pour Antonio Candreva

Rédigé Le 17 juin 2014, 23h14 par Loic

Le Paris Saint-Germain continue d'avancer ses pions sur le dossier du milieu de terrain offensif de la Lazio Rome, Antonio Candreva. Le club de la Capitale approfondit les discussions avec le représentant de l'international italien. Dans le pire des cas, les Romains préfèrent le vendre à l'étranger.

La Lazio Rome vient d’acquérir la totalité des droits du milieu de terrain offensif Antonio Candreva (27 ans), jusqu’alors en copropriété avec l’Udinese. Mais ça n’empêche pas l’international italien d’avoir quelques envies d’ailleurs. Et il ne s’en cache pas. Désireux de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et donc de changer d’air malgré les déclarations de Claudio Lotito (président des Biancocelesti), qui le considère officiellement comme intransférable, le Transalpin peut compter sur l’intérêt prononcé de la Juventus Turin et de Naples. Mais c’est le Paris Saint-Germain qui se montre aujourd’hui le plus pressant.

Compte tenu de la complexité du dossier Eden Hazard (23 ans, Chelsea), le club de la Capitale approfondit les discussions avec le représentant d’Antonio Candreva, auteur d’une prestation convaincante contre l’Angleterre (2-1) lors du Mondial. Les discussions portent sur un bail de quatre ou cinq ans, avec une importante revalorisation salariale. Selon certaines indiscrétions, les champions de France ont fait savoir qu’ils étaient prêts à mettre quinze millions d’euros sur la table. Mais les Romains refusent de discuter à moins de 25-30 M€.

Source : Foot365

Candreva
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter