Chargement...


Leonardo décisif dans le dossier Marquinhos ?

Rédigé Le 15 juin 2014, 16h35 par Loic

Alors que Marquinhos figurerait en tête de la short-list du FC Barcelone pour cet été, l’ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, pourrait apporter son grain de sel dans ce dossier…

Marquinhos et le FC Barcelone, ça brûle ! Depuis désormais plusieurs semaines, un sérieux intérêt de l’écurie catalane est annoncé pour le défenseur brésilien du PSG. L’ancien joueur de l’AS Roma, actuellement en vacances au pays, aurait d’ores et déjà établi un pré-accord de cinq ans avec les Blaugranas. Mais alors que le PSG ne semble en aucun cas prêt à lâcher sa pépite recrutée 35M€ l’an passé, un nouvel élément de taille serait à prendre en compte.

À en croire les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’ancien directeur sportif du double champion de France, Leonardo, pourrait être un homme clé dans le dossier Marquinhos. L’ancien dirigeant parisien, qui avait recruté le Brésilien à l’AS Roma, pourrait être utilisé afin de faciliter les négociations. D’ailleurs, selon le média ibérique, Giuliano Bertolucci et Roberto Calenda, les agents de Marquinhos, lui demanderaient d’agir rapidement afin de permettre le départ du défenseur.

« Leonardo peut être un élément clé du transfert de Marquinhos vers le Barça. Le Parisien est le numéro un sur la liste de Zubizarreta et de Luis Enrique pour la défense centrale, mais jusqu’ici le PSG a été inflexible. Leonardo entretient d’excellentes relations avec les agents du joueur. Ils espèrent utiliser leurs bons rapports pour que le Brésilien parvienne à rejoindre Barcelone », assure ainsi le média ibérique. Une information toutefois à prendre avec des pincettes puisque le Mundo Deportivo annonce Leonardo comme le nouveau directeur sportif du PSG… Poste laissé vacant depuis son départ même si un retour n'est pas à écarter...

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter