Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Makelele veut recruter un parisien» Lecture d'une news



Makelele veut recruter un parisien

Rédigé Le 13 juin 2014, 23h07 par Loic

Entraineur du SC Bastia depuis quelques jours, Claude Makelele, l’ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG, aimerait récupérer un joueur parisien, mais son ancien club lui mettrait des bâtons dans les roues...

En effet, le SC Bastia de Claude Makelele a plusieurs joueurs du PSG dans le collimateur comme Mike Maignan (18 ans) mais également l’attaquant Hervin Ongenda (18 ans). Ce dernier, très peu utilisé par Laurent Blanc la saison passée (8 apparitions toutes compétitions confondues), souhaite trouver davantage de temps de jeu dans les prochains mois.

Ainsi, le quotidien L’Equipe explique dans ses colonnes du jour que Claude Makelele souhaiterait toujours obtenir de prêt d’Hervin Ongenda, et que le jeune attaquant du PSG serait très motivé à l’idée de le retrouver au SC Bastia. Toutefois, les dirigeants du PSG ne l’entendraient pas de cette oreille, et souhaiteraient dans un premier temps attendre la reprise de l’entraînement (ndlr : À partir du 30 juin) avant de prendre une décision. Seulement, de son côté, Claude Makelele aimerait boucler le dossier avant le 26 juin…

Alors qu’Hervin Ongenda avait prolongé son contrat jusqu’en 2017 avec le PSG en mars dernier, le président Nasser Al-Khelaïfi avait fait l’éloge de son jeune buteur : « Il est naturel de donner notre confiance aux jeunes talents issus de notre centre de formation. Nous sommes très heureux qu’Hervin Ongenda ait fait le choix de poursuivre sa carrière chez nous car il représente l’avenir du Paris Saint-Germain ». Reste à savoir si le PSG lui laissera aller faire ses gammes en prêt du côté de Bastia dans les prochains mois…

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter