Chargement...


Les révélations du frère de Jérémy Ménez

Rédigé Le 13 juin 2014, 23h06 par Loic

Le frère et conseiller de Jérémy Ménez est revenu sur le transfert de l'international français au Milan AC, club avec lequel l’ancien Parisien s’est engagé.

C’est officiel, Jérémy Ménez sera un joueur du Milan AC la saison prochaine. En fin de contrat avec le PSG, l’international tricolore a réussi à trouver un point de chute dans la ville lombarde. Il fera donc son retour en Serie A trois ans après l’avoir quittée pour évoluer au Paris-Saint-Germain. Le natif de Longjumeau avait disputé près de 114 matchs sous les couleurs de l’AS Roma.

Interrogé par TMW, Kevin Ménez, frère et conseiller du joueur, est revenu sur les dessous du transfert de l’ancien Sochalien au Milan AC. « Jérémy a choisi le Milan AC car il rêvait d’y jouer depuis tout petit » a-t-il confié au site transalpin. « C’est un très grand club, avec des grand joueurs qui traverse un moment difficile et Jérémy veut donner sa contribution afin d'aider le Milan AC à gagner des trophées ». Le fait que les Rossoneri ne disputent aucune compétition européenne la saison prochaine n’a pas freiné le joueur de 27 ans.

Le club de Silvio Berlusconi a réussi à frapper un grand coup selon la presse italienne, puisque le joueur était très convoité. La Fiorentina était notamment sur la piste du champion de France. « Jérémy a rencontré Pradé et Montella de la Fiorentina, il y a environs six mois et tout semblait aller pour le mieux » a expliqué Kevin Ménez, qui a tout de même tenu à démentir toute rencontre avec les dirigeants de la Juventus, qui semblaient aussi intéressés par Jérémy Ménez. « Non, on n’a jamais eu de contact avec la Juventus ».

Source : Le 10 Sport

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter