Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Un prétendant italien sur Sirigu» Lecture d'une news



Un prétendant italien sur Sirigu

Rédigé Le 12 juin 2014, 8h02 par Loic

Arrivé au PSG durant le mercato estival 2011 pour 3,5M€, Salvatore Sirigu a été l’une des premières opérations des dirigeants qataris du côté du Parc des Princes, mais surtout l’une des plus grandes satisfactions.

Promis à une place de titulaire en sélection après le départ de Gianluigi Buffon, Salvatore Sirigu pourrait néanmoins quitter le PSG cet été. Alors que des rumeurs évoquent un intérêt du club parisien pour Iker Casillas du Real Madrid ou encore Hugo Lloris de Tottenham, la presse transalpine révèle ce mercredi un intérêt de l’AS Rome et de Rudi Garcia, l’ancien coach de Lille.

En effet, La Repubblica explique ce mercredi que l’AS Rome souhaiterait trouver au plus vite un remplaçant à son gardien actuel, Morgan De Sanctis (37 ans) et aurait pour cela coché le nom de Salvatore Sirigu. Mais il semblerait qu’un départ de Sirigu ne soit pas à l’ordre du jour du côté du club de la Capitale française...

Interrogé sur son avenir au PSG en fin de saison, Salvatore Sirigu avait clairement fait comprendre qu’il ne partirait pas durant le mercato : « Si je serai toujours au PSG la saison prochaine ? Je pense que oui, j’ai encore un contrat avec le PSG. Il n’y a aucun problème pour continuer, on en a discuté. Après, ça peut changer mais je n’ai pas la volonté de quitter Paris et le club ne souhaite pas me faire partir non plus ».

Sirigu
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter