Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Cavani : Une offre de United ?» Lecture d'une news



Cavani : Une offre de United ?

Rédigé Le 11 juin 2014, 18h09 par Loic

Si Edinson Cavani avait laissé planer le doute en cours de saison au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain, celui-ci semble s'être dégagé depuis que l'uruguayen a reçu l'assurance qu'il jouerait plus souvent en pointe la saison prochaine.

Cependant, Manchester United, courtisan de longue date de l'attaquant parisien, serait déterminé à recruter le joueur, ou du moins, à tenter de le faire. Pas refroidi par les dernières déclarations du joueur, qui a à plusieurs reprises confirmé son intention d'honorer son contrat avec le PSG, le club anglais aurait donc décidé de concrétiser son intérêt de manière spectaculaire.

Selon Tuttosport, les Red Devils seraient disposés à proposer 70M€ à un PSG obligé de vendre avant d'acheter, pour s'attacher les services d'Edinson Cavani. Car ce sont bien les sanctions imposées par l'UEFA pour non-respect du fair-play financier, qui semblent creuser l'appétit des grands d'Europe sur les stars parisiennes.

Arrivé à Paris il y a un an pour 63M€, Cavani est l'un des joueurs sur lesquels Nasser Al-Khelaïfi fonde ses espoirs de grandeur sur la scène européenne. Et si le PSG devra sans doute sacrifier certains joueurs cet été pour se conformer aux sanctions de l'UEFA, l'attaquant uruguayen n'en fait clairement pas partie.

Source : Foot sur 7

Cavani
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter