Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Hazard : Paris a un plan B» Lecture d'une news



Hazard : Paris a un plan B

Rédigé Le 08 juin 2014, 18h17 par Loic

Ciblé par Naples ou encore Paris, Antonio Candreva, le milieu de terrain offensif de la Lazio Rome, est estimé à au moins trente millions d'euros par sa direction. Le point sur un dossier compliqué.

Actuellement en copropriété entre l’Udinese et la Lazio Rome (qui propose près de 9 M€ pour acquérir la totalité des droits), le milieu de terrain offensif international italien Antonio Candreva (27 ans) a la cote sur le marché des transferts. En Serie A, Naples (qui a déjà transmis en vain une première offre) et la Juventus Turin sont très intéressés mais l’ancien joueur de Cesena figure aussi sur la short-list du Paris Saint-Germain.

En cas d’échec des négociations au sujet du Belge Eden Hazard (23 ans, Chelsea), le club de la Capitale envisage de lancer une offensive sur Antonio Candreva, auteur de douze buts et neuf passes décisives cette saison en Serie A avec les Biancocelesti. « Il y a un intérêt marqué de la part des Parisiens, explique un proche du club du président Claudio Lotito, qui anticipe d’ailleurs déjà un éventuel départ de son protégé. Dans un premier temps, le club va récupérer les 50% qui lui manquent. Ensuite, il écoutera s’il y a des offres d’environ trente millions d’euros et ça dépendra aussi de ses prestations au Brésil. En revanche, il n’est pas question d’un quelconque échange avec Javier Pastore ».

« Paris serait une grande option pour moi, c’est actuellement l’un des plus grands clubs en Europe, a déclaré Antonio Candreva dans Téléfoot ce dimanche, lui qui devrait percevoir aux alentours de deux millions d’euros par an (sans les bonus) la prochaine saison avec les Romains. Je suis très flatté d’être sur les tablettes du PSG. On va voir dans le futur si les choses peuvent avancer avec le Paris Saint-Germain. » Cette piste est peut-être moins flashy que celle menant à Eden Hazard. Mais compte tenu de la mise en place du fair-play financier, elle n’est sûrement pas à exclure.

Source : Foot365

Mercato
Candreva

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter