Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» LdC : Platini prêt à exclure le PSG ?» Lecture d'une news



LdC : Platini prêt à exclure le PSG ?

Rédigé Le 08 juin 2014, 18h08 par Loic

Les sanctions infligées par l'UEFA au PSG pour non-respect du fair-play financier ne semblent pas du tout avoir freiné les ardeurs dépensières du club de la capitale, qui a déjà recruté David Luiz pour près de 50M€. Face à l'indifférence parisienne aux sanctions, Michel Platini aurait décidé de sévir dès l'année prochaine.

En effet, selon le Daily Mail, le président de l'UEFA serait prêt à ne pas accorder de licence au PSG pour la saison 2015-2016, si le club ne rentrait pas dans le rang en matière de fair-play financier. Les parisiens seraient de ce fait exclus de toute compétition européenne, au même titre que Manchester City, également visé par cette procédure.

Selon le quotidien anglais, citant une "source de haut niveau", "Platini ne veut pas en arriver à prendre cette décision car le PSG est un club français". "Mais la réalité, c’est que lui et d’autres sont furieux de la façon dont le PSG s’est mis à dépenser malgré l’amende. Il y a une vraie détermination à l’UEFA d’interdire la compétition à ceux qui ne respectent pas les règles", ajoute le journal.

Le Daily Mail précise qu'une telle sanction à l'encontre du PSG serait d'ores et déjà soutenue et appuyée par Arsenal, le Bayern Munich, Barcelone, Chelsea et Manchester United.

Source : Foot sur 7

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter