Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Chelsea va revaloriser Hazard» Lecture d'une news



Chelsea va revaloriser Hazard

Rédigé Le 06 juin 2014, 12h49 par Loic

Chelsea lutte pour garder Eden Hazard que vise le PSG. Le club anglais va augmenter le salaire de son meilleur joueur de la saison à 240 000€ par semaine pour empêcher son départ cet été.

Le Belge est régulièrement annoncé dans les plans du PSG et France Football, a récemment enfoncé le clou avec ses révélations sur une offre du club de la capitale de 15M€ de salaire au Diable Rouge. Et même si on connait désormais la vraie valeur marchande du joueur, soit 82 millions d'euros, Paris aurait préparé une enveloppe de 75 millions d'euros pour son offre à Chelsea. Le PSG se pose donc aujourd'hui comme l'une des rares équipes pouvant recruter Eden Hazard. Cette manœuvre pour lui prendre son meilleur élément, Chelsea n'aurait pas l'intention de la laisser prospérer. D'après le Daily Mail, le club anglais envisagerait la riposte avec un nouveau salaire au belge de l'ordre de 240 000 euros par semaine.

Cheslea sur est sur le point de contrer le projet de Paris sur Hazard

Cette offre de Chelsea à Eden Hazard pourrait faire mouche puisque le taux d'imposition pour les hauts revenus est plus faible en Angleterre qu'en France. Après le numéro 10 du maillot de Chelsea qui vient de lui être attribué, les Blues veulent montrer à Hazard qu'il est le joueur le plus important de leur club. De plus, le belge, même s'il apprécie le projet parisien, n'a pas de réel motif de tourner le dos à Chelsea oú il a un temps de jeu à la dimension de son talent.

Bien que fâché avec José Mourinho en fin de saison, la relation entre Hazard et le portugais s'est apaisée. Mourinho n'a d'ailleurs jamais montré d'envie de voir partir l'ancien lillois à qui il prévoit même de confier un rôle encore plus important dans son équipe pour la saison prochaine.

Source : Foot sur 7

Hazard
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter