Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» La Sociedad veut vendre Griezmann» Lecture d'une news



La Sociedad veut vendre Griezmann

Rédigé Le 06 juin 2014, 11h51 par Loic

Antoine Griezmann s’envolera lundi pour le Brésil avec l’équipe de France. Mais il a une autre préoccupation que la Coupe du Monde, puisque selon le journal basque Noticias de Gipuzkoa, la Real Sociedad aimerait le vendre au plus vite.

Face au Paraguay, Antoine Griezmann a marqué son 21ème but cette saison toutes compétitions confondues. Cette année Antoine Griezmann c’est 16 buts en Liga, trois passes décisives, et un but d’anthologie face à l’Olympique Lyonnais en tour préliminaire de la Ligue des Champions. Un joueur a priori essentiel pour son équipe, sauf qu’on apprend ce matin que son club de la Real Sociedad souhaiterait le vendre au plus vite.

VENDRE POUR RECRUTER
En effet le club basque aimerait se séparer de son joueur vedette en échange du montant de sa clause libératoire, à savoir 30M€. Il privilégie sa vente à celle de Carlos Vela puisqu’Antoine Griezmann avait déjà fait part de ses velléités de départ. Cette manœuvre aurait pour but de conserver Carlos Vela et de pallier les départs de cadres de l’équipe tels que Claudio Bravo ou encore Inigo Martinez. Et toujours selon le média basque, le favori ne serait autre que le PSG.

LE PSG FAVORI
Antoine Griezmann pourrait donc rejoindre le PSG qui cherche un ailier gauche et peine actuellement à boucler un dossier Eden Hazard plus que complexe. D’autres clubs sont également intéressés. On connaît l’intérêt que lui porte Arsenal et l’AS Monaco se serait également penché sur son profil. Une chose est sûre, il y a peu de chance de voir Antoine Griezmann avec la Real Sociedad la saison prochaine.

Source : Le10Sport

Griezmann
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter